Modes de paiement

Le paiement peut se faire par différents modes : 



1 - Carte bancaire (avec une validité d’au moins 1 mois pour un paiement comptant). La saisie des informations bancaires se fait sur un serveur sécurisé permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction bancaire. Toutes les informations de connexion sont conservées. (E-carte bleue , Visa , Master Card) sans frais . 


2 - Chèque (émis par une banque domiciliée en France métropolitaine). Le chèque doit être envoyé à l’ordre de SARL PUJOL à l’adresse suivante : 

SARL Ets PUJOL

Route de Berdoues

32300 MIRANDE 

Il devra être accompagné d’une copie du mail d’accusé de réception de votre commande, notez au dos du chèque le jour de votre commande, le numéro de commande et le numéro client. Le chèque doit être au nom de la personne qui a passé commande ; à défaut, il doit mentionner au dos du chèque le numéro de la commande et le numéro client. Il sera encaissé dès sa réception. Le traitement de votre commande s’effectuera à compter de sa date de réception. Lors d’un paiement par chèque aucun frais de traitement ne sera à la charge du client.  



3- Virement bancaire Sans frais (merci de contacter notre service client au 0033 (0)562 66 51 84 pour vous donner les informations nécessaires au virement).

Cas particulier : Justificatifs Pour des raisons de limitations de fraudes, www.gaveuse.com se réserve le droit pour accepter la vente de vous demander de justifier votre identité et lieu de domicile, et le moyen de paiement utilisé. Dans ce cas, le traitement de votre commande s’effectuera à compter de la réception de ces documents. Nous nous réservons le droit d’annuler votre commande à défaut de réception de ces justificatifs ou réception de justificatifs jugés non conformes. 

 

4- Crédit AGILOR 

Agilor du Crédit Agricole regroupe plus de 200 formules de financement de matériels agricoles, avec ou sans apport, élaborées en étroite collaboration avec les fabricants et les distributeurs du secteur. 

Selon le Crédit Agricole, Agilor est la garantie de trouver une solution adaptée aux besoins des agriculteurs. 

Un seul interlocuteur, aucune démarche !

Vous avez un seul interlocuteur : votre vendeur de matériel agricole, qui vous propose ce financement lors de votre achat et transmet votre demande à votre Caisse régionale du Crédit Agricole. Agilor vous offre la simplicité. 

Une réponse en 48h

C’est le délai dans lequel vous obtenez une réponse à votre demande de financement. En cas d’accord, vous pouvez ainsi disposer au plus vite de votre matériel. 

Si vous optez pour ce type de financement, veuillez prendre contact avec notre service client afin de vous communiquer les modalités d'obtention.